Qu’est-ce que la neige m’a inspiré?

Bonjour à toutes et tous! Il a enfin neigé! C’est mon élément préféré et il m’a bien manqué ces 3 dernières années, c’est pourquoi je voulais partager mon enthousiasme avec vous!

Elle recouvre tout de blanc, cette couleur qui nous incite souvent à la création, cette fameuse page blanche qui nous permet de projeter nos idées! Imaginez si elle avait été d’une autre couleur, bof, hein? Et elle fut présente quelques courts instants en Normandie, mais nous l’avons vu, et non rêvés!

Elle m’a d’ailleurs rappelé le dessin animé que j’ai tant regardé en tant que petite fille attirée par les livres, notamment les contes de fée: la Belle et la Bête! J’avais acheté quelques globes l’année dernière et cela m’a fait pensé à cette rose prisonnière et protégée par cette paroi de verre et qui symbolisait le décompte de la métamorphose du pauvre prince…Comme quoi, parfois un seul acte peut être fatale, alors même si vous êtes de mauvaise humeur, faites un effort! Offrez un sourire, même s’il vous coûte! D’ailleurs plus il vous coûte, meilleure ensuite vous vous sentez, c’est magique!

Me voici donc en train de découper un des précieux livres vintages qui dormait dans le grenier familial et que le temps avait rendu obsolète. En teindre quelques pages en rouge avant de le transformer en rose de bibliothèque ne supportant plus les affres du temps, petit vestige d’une éternité que moi je ne connaîtrais pas (sauf incendie et poubelle bien entendu).

Façonnage des feuilles dans une bouteille d’eau pétillante qui n’aurait certainement pas imaginée voir sa vie prolongée de cette façon! Les morceaux découpés soigneusement puis travaillés à la douce flamme d’une bougie! Et ensuite, assemblée à la queue supportant la soyeuse tête dont les pétales furent bouclés avec amour et patience!

Voici la légendaire rose, symbole de l’amour éternel que vous pouvez offrir sur commande à votre partenaire 😉

Et si vous souhaitez la personnaliser encore plus, vous pouvez vous faire tirer le portrait à son pied afin qu’elle veille et témoigne de vos sentiments pour toujours! Un cadeau qui vous fera sourire après 50 ans de vie commune.

Ou encore peut aussi servir de cake topper, de décoration de mariage.

Sans globe!

Vous pouvez la commander en me contactant via la messagerie de ce blog, dans les commentaires ou alors sur ma boutique 

Je vous souhaite une belle Saint Valentin et un amour qui dure toujours.

Comments: 1

  1. Manon Godard says:

    Magnifique idée et réalisation ! <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *