Portrait de famille à message

Hier en créant les figurines pour une nouvelle commande de portrait de famille, une idée m’a traversé! Et si les personnages n’étaient plus collés mais pouvaient se détacher du cadre pour créer différents tableaux suivant la fantaisie du moment, si ce cadre pouvait se muer en scène pour laisser place à la créativité de la famille et ne plus rester immobile et toujours le même. Si enfin il était à l’image de la famille qui le commande.

Ils pourraient même servir dans les jeux des enfants pour s’inventer des histoires en dessinant des éléments pour imaginer sa famille dans différentes situations, se laisser des messages par le dernier à parti pour le premier rentré, bref, c’est une idée qui me plait, un tableau vivant! Et vous? Quel serait votre tableau idéal?

Si vous souhaitez également posséder une représentation vivante de votre famille, n’hésitez pas à me contacter, je réponds à toutes les questions. Je travaille d’après photo de face et avec une description complémentaire de la personne comme sa couleur de cheveux, de yeux ainsi que sa taille et sa tenue préférée, par défaut, ce sera celle sur la photo. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *