Des poupées festives qui vous ressemblent! Champagne!

Quoi de plus représentatif de la fête que les bouchons de délicieuses boissons pétillantes légèrement acidulées au bon goût de célébration et de souvenirs mémorables?!!

C’est exactement la synthèse de ce que j’ai pensé quand j’ai vu cette matière brute à la silhouette rebondie comme un corps ayant fait la fête!

Oui, c’est l’ombre gracile d’un bouchon! Un sourire! Fêter un anniversaire, un projet qui avance, une fête, Noël, Pâques, être en vie, on pourrait célébrer chaque jour comme une cuvée spéciale, qui aura laissé une empreinte dans nos vies, notre cerveau, notre appareil photo, un album, un tableau, bref.

Pour le symbole qu’il représente et parce que j’aime bien le bois sous toutes ses formes et l’up cycling en particulier, voici quelques modèles que j’avais réalisé, en attendant d’en produire d’autres à votre effigie ou celui de qui vous voudrez si le cœur vous en dit, mes pinceaux n’attendent qu’un mail de votre part 😉

 

accessoires-de-maison-portrait-couple-maries-12721161-images-0-1422357104-1032b_big

accessoires-de-maison-portrait-couple-maries-12721161-images-1-1422357106-e0e89_big

 

img_8770

 

img_8774

Comments: 2

  1. Manon says:

    J’aime beaucoup la symbolique festive du bouchon, je n’y avais jamais pensé ! Cela donne du sens à ce support 🙂

    • Lisa_Tiret76 says:

      Oui, c’est un matériau noble en plus, même si je dois bien le reconnaître, il faut en manger de la sciure pour obtenir quelque chose de lisse qu’on puisse peindre 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *